Foire aux questions (F.A.Q)

Foire aux questions (F.A.Q).

COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Les frais de livraison sont de OFFERTS pour toutes les commandes.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRÉPARATION ET D'EXPÉDITION ?

Les commandes sont expédiées sous 48h en France Métropolitaine et sous 2 à 5 jours en Belgique et Suisse.

Les commandes dématérialisée sont reçues par mail dans un délai de 24 à 48h

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres d'expédition, à partir duquel votre article sera expédié.

Nous vous enverrons un email de confirmation dès que votre colis est expédié. Vous pourrez ensuite vérifier l'avancement de la livraison sur notre site internet dans l'onglet "Suivre ma commande" à l'aide de votre adresse email et de votre numéro de commande.

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Choisissez simplement vos articles et cliquez sur le bouton "AJOUTER AU PANIER", recommencez pour chaque article, puis rendez-vous sur votre panier et suivez les étapes pour compléter votre commande jusqu’au paiement. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation de commande.

QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard. Les chèques et virements ne sont pas acceptés.

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisions les systèmes de paiement sécurisé de Stripe.

JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?

Avez-vous reçu la confirmation d'expédition de votre commande ? Si votre commande a été expédiée depuis plus de 6 semaines, contactez nous avec votre numéro de commande, nous lancerons une enquête et reviendrons vers vous dans les 72h ( hors week-end et jours fériés)

J'AI COMMANDÉ PLUSIEURS ARTICLES ET JE N'AI RECU QU'UNE PARTIE DE MA COMMANDE, EST-CE NORMAL ?

Oui, c'est tout à fait normal. Pour réduire au maximum votre attente, nous expédions tous les articles séparément dès lors qu'ils sont prêts à être expédiés. Le reste de votre commande devrait arriver dans les prochains jours.

J'AI RECU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX, QUE FAIRE ?

Nous en sommes désolé, malheureusement cela peut arriver. Merci de nous contacter en nous expliquant le problème et en joignant une photo pour preuve, nous ferons notre maximum pour trouver une solution.

JE NE SUIS SATISFAIT(E) DE MA COMMANDE, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?

Absolument, vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit qui ne vous donnerait pas entière satisfaction. 

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge communiqué par mail en retour de votre demande. A réception votre commande vous sera intégralement remboursée.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page Retours.

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE «SATISFAIT OU REMBOURSÉ» ?

Vous devez être dans le délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour pouvoir bénéficier de la garantie "Satisfait ou Remboursé", vous devez obligatoirement nous contacter avant tout retour afin de suivre la procédure indiquée et le produit doit nous être retourné dans son état et emballage d'origine.

DANS QUELS CAS JE NE POURRAI PAS ÊTRE REMBOURSÉ ?
  1. Si le produit a été utilisé et n'est donc pas revendable en l'état.

  2. Si l'envoi n'est pas arrivé à destination dû à une erreur dans l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.

  3. Si le processus de retours n'a pas été respecté.

1. Comment puis-je bénéficier de votre aide pour la création d'une micro-entreprise ?

Nous offrons une assistance complète pour la création de votre micro-entreprise. Notre service comprend un module de formation pour vous guider à travers toutes les étapes nécessaires jusqu'à à l'enregistrement légal de votre entreprise.

Contactez nous pour en savoir plus sur nos offres et comment nous pouvons vous aider à démarrer votre activité.

2. Quels sont les avantages de votre module de formation pour la création d'une micro-entreprise ?

Notre module de formation est conçu pour vous fournir toutes les connaissances et les outils dont vous avez besoin pour démarrer et gérer efficacement votre micro-entreprise.  En suivant notre formation, vous serez mieux préparé pour faire face à la gestion d'une entreprise et maximiser vos chances de réussite.

3. Comment puis-je devenir formateur beauté avec votre aide ?

Nous sommes là pour vous guider à chaque étape du processus pour devenir formateur beauté. Que vous soyez un professionnel de la beauté souhaitant ou un entrepreneur cherchant à développer une activité de formation, nous vous proposons une assistance personnalisée pour concrétiser votre projet. 

4. Quelles compétences et qualifications sont nécessaires pour devenir formateur beauté ?

Nous vous aiderons à identifier vos forces et vos besoins en formation pour développer les compétences nécessaires en tant que formateur beauté.

5. Quels sont les services juridiques que vous proposez pour les formateurs beauté ?

Nos services juridiques pour les formateurs beauté comprennent l'aide à la création d'entreprise, par le biais de l'animation d'un module "CREATION D'UNE MICRO-ENTREPRISE" 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur nos services juridiques pour les entrepreneurs et les formateurs.